Aller au contenu

Probleme de freeze


roswell51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ma xbox 360 au mois de decembre, je l'ai flashé (hitachi 78), et depuis la dernière maj de la console (pour avoir msn notamment) j'ai des freeze nimporte ou nimporte quand.

 

Je ne peux même plus jouer à pes 6 a chaque match en ligne, freeze !

 

Le problème c'est qu'en flashant la console j'ai arraché l'autocolant de garenti et le rubant gris qui est sur le lecteur.

 

J'ai essayé en formatant le HDD cela ne change rien.

 

Je précise aussi que j'ai recemment changé de tv, je joue mantenant en 1080 i ...

 

Que me conseillez vous ? :snif:

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Utilises tu un original ou backup, sinon regarde la marque du média, souvent absence de freeze sur verbatim quand au autres marques, elles sont souvent sujet aux freezes.

 

Sinon essais de la mettre à l'enver la console (comme les anciennes PSX) sur un jeu le problème de freeze n'apparait pas pour moi en fesant ça.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Sinon essais de la mettre à l'enver la console (comme les anciennes PSX) sur un jeu le problème de freeze n'apparait pas pour moi en fesant ça.

 

 

arrete tous il va tout casser !!!

 

 

dsl de te le dire mais je crois surtout que ta console va bien te faire en ROD : 3 led rouge

 

se sont les symptomes tu n y echaperras pas

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, ma console vient de me faire les 3 leds rouges, c'était le debut de la fin !!

 

Je suis degouté d'avoir déboursé 400 euro pour une console qui a duré 5 mois, ca fait cher quand même.

 

Que me conseillez vous ? j'ai téléphoné au sav ils disent qu'ils ne reprennent pas de console qui ont été ouvertes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...