dbz Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bon ben j'ai pris le modele Samsung CRT 308T en 32 pouces, c'est enorme ^^! Bref voilà 400E et je suis très content pour le moment. Par contre, me reste plus beaucoup d'argent pour me prendre des jeux maintenant... Bon je vais pas me plaindre^^ j'arrete de jouer sur un 36cm, il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Houla je vois que mon topic a du succes ^^ Je viens juste de revenir et de lire toutes vos réponses et apparement il n'y aurait donc pas de probleme d'image rémanante sur les nouvelles dalles si je joue avec moderation d'apres ce que j'ai compris. quelqu'un a meme parlé d'un mode jeux-video je vais lire un peu la doc de mon ecran (samsung ps50p7HD il me semble) et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bon ben j'ai pris le modele Samsung CRT 308T en 32 pouces, c'est enorme ^^! Bref voilà 400E et je suis très content pour le moment. Par contre, me reste plus beaucoup d'argent pour me prendre des jeux maintenant... Bon je vais pas me plaindre^^ j'arrete de jouer sur un 36cm, il était temps. tu la acheté ou je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Dans un Geant, tu en trouve un peu partout de ce modele, j'en ai vu a carrefour, a Conforama, etc... Mais attention! ce modele n'est pas HD Ready, c'est un Slim tube cathodique, 100Hz avec deux peritels, un YUV et un Composite et prise d'antenne mais pour 400E un 32 pouces c'est pas mal, la qualité est très bonne et le son aussi, par contre regarde un modele en fonctionnement dans un magasin pour voir si ça te conviens car les lignes droites au niveau des bords de l'ecran ne sont pas totalement droite, c'est un peu courbe (très legerement) mais ça gêne pas vraiment en fait et j'ai regardé tous les modeles à tubes cathodiques à ecran plat et tous on ce petit défaut, je pense que c'est normal vu que normalement un cathodique à la base à son ecran legerement bombé! Si tu veux le modele HD Ready de cette ecran, c'est le 419T mais celui là on le trouve pas partout ^^ et il coute 600E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlio07 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 les news gen en plasma sont equipe d un systeme anti brulure et un mode jeux donc ne t inquiette pas tu peux game dessue mais avant tout passe part ton menu de ton plasma pour faire les reglages . je possede un plasma samsung 107 cm et un lcd 82 cm et je n arrive toujours pas a faire un choix au niveau de la qualite mais il a bien 1 difference entre le lcd et plasma maintenent se n est qu une histoire de gouts ils sont tout 2 aussi performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'ai un sharp 32" LCD est franchement les jeux sont terrible dessu, d'ailleur Sharp font les meilleurs ecran lcd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant