Aller au contenu

Samsung plasma 127 cm


blinding_light

Messages recommandés

Bon ben j'ai pris le modele Samsung CRT 308T en 32 pouces, c'est enorme ^^! Bref voilà 400E et je suis très content pour le moment. Par contre, me reste plus beaucoup d'argent pour me prendre des jeux maintenant... Bon je vais pas me plaindre^^ j'arrete de jouer sur un 36cm, il était temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla je vois que mon topic a du succes ^^

Je viens juste de revenir et de lire toutes vos réponses et apparement il n'y aurait donc pas de probleme d'image rémanante sur les nouvelles dalles si je joue avec moderation d'apres ce que j'ai compris.

quelqu'un a meme parlé d'un mode jeux-video je vais lire un peu la doc de mon ecran (samsung ps50p7HD il me semble) et je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pris le modele Samsung CRT 308T en 32 pouces, c'est enorme ^^! Bref voilà 400E et je suis très content pour le moment. Par contre, me reste plus beaucoup d'argent pour me prendre des jeux maintenant... Bon je vais pas me plaindre^^ j'arrete de jouer sur un 36cm, il était temps.

 

tu la acheté ou je veux le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Geant, tu en trouve un peu partout de ce modele, j'en ai vu a carrefour, a Conforama, etc...

Mais attention! ce modele n'est pas HD Ready, c'est un Slim tube cathodique, 100Hz avec deux peritels, un YUV et un Composite et prise d'antenne mais pour 400E un 32 pouces c'est pas mal, la qualité est très bonne et le son aussi, par contre regarde un modele en fonctionnement dans un magasin pour voir si ça te conviens car les lignes droites au niveau des bords de l'ecran ne sont pas totalement droite, c'est un peu courbe (très legerement) mais ça gêne pas vraiment en fait et j'ai regardé tous les modeles à tubes cathodiques à ecran plat et tous on ce petit défaut, je pense que c'est normal vu que normalement un cathodique à la base à son ecran legerement bombé!

Si tu veux le modele HD Ready de cette ecran, c'est le 419T mais celui là on le trouve pas partout ^^ et il coute 600E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les news gen en plasma sont equipe d un systeme anti brulure et un mode jeux donc ne t inquiette pas tu peux game dessue mais avant tout passe part ton menu de ton plasma pour faire les reglages .

je possede un plasma samsung 107 cm et un lcd 82 cm et je n arrive toujours pas a faire un choix au niveau de la qualite mais il a bien 1 difference entre le lcd et plasma maintenent se n est qu une histoire de gouts ils sont tout 2 aussi performant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...