amnorian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 pareil, j'attend les premiers test, parcequ'à première vue il semble vraiment tres bien (patch automatique dldi pour les homebrew, compatiblité 100 %, supporte le download play) et le prix est raisonnable par rapport aux autres linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pas besoin de maj si le produit est nativement performant hein Les 2 Mo de ram c'est pour des "special features" qui seront annoncées par la suite. J'attends de voir ce que donne les premières revues Ouais des promesses, encore des promesses, toujours des promesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 déjà une mise à jour le support est assuré au moins v1.1 -Fonction triche activé -résolution de problème de compatibilité -correction du download play avec yoshi touch n go -petite correction au niveau de l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 la seule chose qui me fait réagir à propos de ce linker c'est le support des microSD de nouvelle génération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et pas le download play pour les jeux qui ne passaient pas jusqu'à présent ? ( mario kart ds, new super mario bros, metroid prime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je n'y crois pas et si ça fonctionne enfin sur les anciens jeux nintendo, nintendo fera en sorte que ça ne fonctionne plus sur les prochains... D'ailleurs est-ce que ça fonctionne vraiment ou est-ce encore une promesse de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant