schef269 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir A Tous Bon Voila J'aimerai Savoir Si Une Memory Stick De Capacite 8 Gigas Est Compatible Avec La Psp Car Je Sais Que Les 4 Gigas Passent Sans Probleme Mais Je Ne Sais Pas Si Les 8 Passent Quand A Elles Aussi , Alors Si Quequ'un En A Une Ou Si Vous Connaissez La Facon Pour La Faire Passer Dites Le Moi Car J'ai Envie De Flamber 120 Euros Pour Cette Carte !!! Bonne Soiree A Tous Et Vive Metagames !!! edit Modo: Merci d'écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pourquoi Tu Mets Des Majuscules En Chaque Début De Mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pArce qU'iL éTait uN gRos lÈche-cUl eN cYcle pRéparatoire eT vOulait tOujours fAire tOut aVant sEs cAmarades pOur éPater lA mAîtresse eT aVoir dEs iMages d'hYpopotame pAnini, mAis à vOuloir aLler tRop vIte, oN eN oUblie lEs rÈgles dE l'oRthographe, c'eSt sUr lA dEuxième lEttre qU'oN mEt uNe mAjuscule, pAs lA pRemière. lE cOmble! cIrer lEs pompes, mAis fInir cAncre:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés