phantom-lord Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Nikelle la qualité, aussi bien qu'avec PMM si ce n'est mieu ^^ donc résultat j'ai perdu 5-10mn pour encoder mon épisode mais j'économise grave de la batterie et en même temps le processeur de ma PSP donc c'est cool merci de ton aide Mou3ad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 de rien heureux d'avoir pu t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'économise grave de la batterie et en même temps le processeur de ma PSP donc c'est cool merci de ton aide Mou3ad. C'est fait pour ça un processeur aussi. Dans les systèmes d'exploitation, tu cherches même le moyen pour occuper le processeur quand il n'a rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est fait pour ça un processeur aussi. Dans les systèmes d'exploitation, tu cherches même le moyen pour occuper le processeur quand il n'a rien à faire... Oué mais si tu l'utilise moins il vivra plus longtemps, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il me semble que pour le AVC la PSP le décode nativement donc tu économises déja de la batterie, je ne sais pas trop ce qu'il en est pour le PMP... Après tout, c'est à ça qu'il sert le deuxième processeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut, ça ne sert à rien de baisser la fréquence du processeur via SCEP avant d'aller lire une vidéo, vous verrez que la PSP se remet toute seule en 222 MHz pour la lire. Pour les mp3 par contre, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Dans ce cas question : à quoi ça sert de baisser la fréquence du proc via SCEP si on peut rien lancer sans que ça la réaugmente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Dans ce cas question : à quoi ça sert de baisser la fréquence du proc via SCEP si on peut rien lancer sans que ça la réaugmente ?? Hum...à rien ? Non sérieusement : lorsque j'ai testé, j'ai mis le CPU en 66 (ou 33 je sais plus), ensuite dans le XMB c'était devenu tout lent, donc c'était bien en 66. Même le dossier vidéo a mis une plombe à s'ouvrir (j'exagère hein). J'ai lu la vidéo pendant même pas une minute, et en retournant dans le XMB c'était redevenu tout fluide...en retournant dans SCEP ça affichait de nouveau 222. C'est ce qui m'a fait dire que ça revenait en 222 pour les vidéos. Maintenant, pour les mp3, peut être que ça fonctionne, j'ai pas testé, et je regarderais ce soir. Peut être aussi que ça fonctionne pour le navigateur internet...ou visualiser des photos (genre en lisant un magazine ça peut être utlie de baisser le processeur !). Je me souviens qu'avec DevHook lorsque je lisait des mp3 dans le XMB émulé, parfois je baissais la vitesse du CPU pour économiser la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pareil. T'as essayé de mettre en 66Hz en ayant la vidéo ouverte (peut être que le fait de charger le lecteur vidéo remets direct la fréquence à 222)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'en sais trop rien. A vrai dire je suis moi aussi passer à PMP player Comme ça c réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant