Aller au contenu

Comment économiser au mieux la batterie ?


pegail

Messages recommandés

Bonjour et d'abord un grand merci à tous les pilliers de ce forum qui nous aident à comprendre et optimiser notre utilisation de cette petite console à tout faire :) :bnc:

 

Voilà en fait je me sers de ma psp à 80% pour lire des vidéos, 10% pour la musique et 10% pour les jeux. En fonction de ça, j'ai vu dans le menu recovery une option permettant de baisser la frequence de la psp, ce qui doit certainement permettre d'économiser de la batterie je suppose. J'aurai voulu savoir jusqu'à combien je pouvais baisser cette fréquence pour continuer à regarder mes vidéos et écouter mes musiques sans soucis, quitte à la remonter à chaque fois si je me mets à jouer.

 

Merci bcp :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je prefere pa baisser le son ni l'image, ce que je voudrai c'est juste savoir à combien je dois baisser la frequence dans le menu recovery pour economiser la batterie sans pour autant subir des "ralentissements" dans mes videos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple, test au fur à mesure comme pour un overclocking pc ... sauf que là c'est un downclocking :D

y'a personne qui a du se poser cette question là avant toi, car à mon avis beaucoup utilisent leur psp pour jouer principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm en fait dans le menu recovery la vitesse la plus basse est 222, mais il me semble que si on laisse sur Default (donc comme cetait avant ke jy touches) ça doit aussi etre 222 Mhz, jme trompe ?

 

y'a personne qui a du se poser cette question là avant toi, car à mon avis beaucoup utilisent leur psp pour jouer principalement.

 

Ben en fait il me fallait un player video portable, donc jme suis intéressé au disques durs multimédias portables, et kan g vu le prix, alors jme suis tourné vers la psp ki a un ecran ki n'a rien a envier aux ipod video et autres lecteurs à 400€, et si en plus je peux jouer, ben c pour moi un plus :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent des vidéos sur la mienne (environ 1 épisode de 20 minutes par jour) et pour le moment je suis toujours avec le lecteur officiel en 222MHz.

 

Point de vue downclocking, je sais que pour les musiques tu peux descendre assez bas (environ 66MHz) mais pour les vidéos, cela devient vite saccadé, j'ai peur de rien pouvoir faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plugin pas mal qui permet de choisir ta vitesse CPU dans le XMB sous 3.40OE-A : le dernier SCEP-XMB 1.7 preview 2 (bouton SELECT > menu sysCtrl > CPUSpeed t'auras une barre de réglages de 33 à 333MHz, à toi de glisser le curseur à la fréquence voulue ;)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...