crashseb Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour à tous bon j'ai fais mes recherches sur le fofo mais il y a une question qui reste encore obscure pour moi. ... popop je sais que le sujet a été abordé ralez pas lol ... En fait je recherche à mettre mon option file de pes6 pr le patch Global Mix ( http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.viewmode-flat-topic_id-1514-forum-3.htm ) j'utilise la faille ps1 launchelf + free hd loader 3.6.1 je me souvenai avoir trouvé une astuce pour le transférer SANS PUCE et SANS CD alors jai sauvegardé en passant par le jeu mais après je ne me souviens plus comment procéder, je ne peux pas copier coller le .NPO dans le répertoire sauvegarde de pes j'ai aussi essayé imagen.cue ds HDLoader mais il ne se lance pas :'( merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour à tous bon j'ai fais mes recherches sur le fofo mais il y a une question qui reste encore obscure pour moi. ... popop je sais que le sujet a été abordé ralez pas lol ... En fait je recherche à mettre mon option file de pes6 pr le patch Global Mix ( http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.viewmode-flat-topic_id-1514-forum-3.htm ) j'utilise la faille ps1 launchelf + free hd loader 3.6.1 je me souvenai avoir trouvé une astuce pour le transférer SANS PUCE et SANS CD alors jai sauvegardé en passant par le jeu mais après je ne me souviens plus comment procéder, je ne peux pas copier coller le .NPO dans le répertoire sauvegarde de pes j'ai aussi essayé imagen.cue ds HDLoader mais il ne se lance pas :'( merci pour vos réponses Tu ne mérites pas vraiment que l'on te réponde dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 lol bitonio j'aurai peut etre pas du mettre ca mais sur mon topic je demande comment le mettre avec la faille ps1 et ca, ca n'a pas été abordé sinon si ca intéresse dautres personnes, j'ai réussi avec PS2SaveBuilder j'ai ouvert le .max par ce petit tool et ensuite il m'a montré les 3fichiers qui se trouvent à l'intérieur clic droit extraire et voila, vous avez votre save au format ps2, il ne vous reste plus qu'à lancer launchelf, supprimer la sauvegarde actuelle et mettre les fichiers récupérés grâce a PS2SaveBuilder bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Donc ca veut dire qu'avec savabuilder on peut mettre le fichiers option au format ps2 et le mettre sans swap ni puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Faille PS1 + Launchelf + clé usb, oui on peux mettre ses sauvegardes le plus simplement du monde. Il y a un tuto pour convertir les sauvegardes (cf. la section tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Mais la cle usb sa peut etre un mp3, ou ca doit etre une maxdrive obligatoirement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 N'importe quel périphérique usb formatée en fat marchera théoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant