123alex Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour voila j'ai un jeu rockstar tennis de table j'ai aussi le fichier ss.bin mais je ne sais pas comment l'intégrer j'ai essayé avec Xbox backup créator mais c'est compliqué..... Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Prend ssmerger 1.6. La fonction rechercher du forum ca te dit quelque chose? ATTENTION : n'oublie pas, le téléchargement de ces fichiers est illégal, même si tu possède l'original! Pas vrai _YOSHEE_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 dvd mulleter est trè simple il suffit de lire et pour l'iso si tu la fais avec les dernier xbox bacup creator tu t'ocuupe de rien il va patch l'image en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quoi, tu veux dire plus besoin de ssmerger lors d'un backup avec un kreon et xbox bacup creator? et au passage comment tester si mon backup est bel bien muni de son ss.bin (s'il a bien été injecter, dvd mulleter?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 la recherche je l'ai fait mais il ne répondé pas directement a ma question voila tu c'est tous...lol ce que j'ai fait moi c'est que j'ai mis l'image dans xboxbackup créator qui m'a dit que le ss.bin n'était pas présent. Bon je vais cherche dvd mulleter je te tient au courant... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 alors voila j'ai essayé avec dvd mulleter sa parait simple mais ce n'est pas le cas pour moi lol jsuis trop nul !!!!!! si quelqu'un veux bien expliquer le fonctionnement de Xboxbackup creator ou dvd mulleter au meme SSmerger 1.6 sa serait cool !!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 sans ss bin ca marchera pas... Installe xbox backup creator 2.5 laisse toute les option d'origine fait l'iso et tout sera dedans simple non. Si tu fais du hot swap beuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 wiii j'ai vue sa aprés 2dvd dl claké jme suis dit y a un souci..... mdrr alors g pris xbox backup creator qui m'a dit qu'il n'était pas présent alors la 'était Content d'avoir compris pourkoi ...lol Alors je vais essayé je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Voila j'ai mis le fichier image .000 ensuite je met le fichier ss.bin je fait Write Start il me demande le .Dvd je lui donne la destination et la il me met cette erreur : Unable to determine the validity of the Security Sector Security Sector file injected at LBA sector 129823 backup image doesn't match expected filesize EXPECTED 7.05Go ACTUAL 7.18Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant