fabulousfab Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous, je voulais vous poser une petite question : j'ai vu, dans le carrefour près de chez moi, des jeux PGR2 sur Xbox accompagné d'un abonnement d'un an au Live. Si jamais j'achète ça, je pourrais me connecter au Live avec ma 360? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oue tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 +1 , sa marche même très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous, je voulais vous poser une petite question : j'ai vu, dans le carrefour près de chez moi, des jeux PGR2 sur Xbox accompagné d'un abonnement d'un an au Live. Si jamais j'achète ça, je pourrais me connecter au Live avec ma 360? Merci beaucoup Salut, Tu les as vu à combien ? Y'a peut être moyen de m'en prendre 1 (suivant le prix) ? Je paye à l'avance bien sûr ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ben je reviens du magasin et y'en a plus... c'était le dernier... désolé, ça aurait été avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il sont a 29.99 je les ai vu se matin en allant a leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il sont a 29.99 je les ai vu se matin en allant a leclerc tu en as trouvé à quel endroit à 29.99 ? Ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ahah moi j'ai 4 pass de 2 mois gratuit soit 8 mois au total, catz j'tenvoi les codes une fois que je l'ai est use Np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant