mimix Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la coque noire de metashop pour la wii a l'air bien par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 donc mon " taff " est : moche ok ok bon beh sa fait toujours plaisir mais bon , moi elle me plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 non, chacun ces goûts c'est pas moche je dirais, mais pas du tout en phase avec ce que j'aime moi, mais l'important c'est qu'elle te plaise avant tout ! si tu fais du tuning pour les autres c'est pas la peine. je dis ça en connaissance de cause vu que je suis passé par là moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecamenber Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 la beauté est un point de vue... chacun le sien. Certains voient une voiture tunée, ils trouvent ça vachement beau, moi je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Disons que si on se base sur le model original il faut se poser la question: Est-ce que ça l'améliore et la rend plus belle ou pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Super beau ! Félicitation ! J'aimerai bien m'en faire une comme ça , quand j'achéterai ma coque 12cm =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant