Aller au contenu

ma pitite gamecube chérie

bossmen

Messages recommandés

salut a tous :D , voila je pense avoir finit ma " game "ice" cube " je vous fait parvenir les photos :love:

il manque juste quelques retouches ( un petit peu de mastic et retouche de peinture dessus , et remetre des vis lol )

elle a sous son capot ( un capot pour viper , 12 cm , je n'ai pas la puce )

un interupteur qui remplace le bouton eject qui a été cassé il y a longtemps , un rhéobus permetant de controler l'intensité d'un chapelet de 20 leds , un autre ventilateur que celui d'origine , ( il a un peu cramé le premier lol ) , la coque est translucide et la lumiere parait recouvrir toute la coque , sur le sphotos on ne voit pas pareil :P

dedans AVANT de mettre le rhéobus

voila , il manque plus que quelques finintions la j'ai pas le temps de m'en occuper et sa n'est pas important :)

si vous avez des remarques n'hésitez pas :D

Invité bitonio6

sincèrement et sans méchanceté de ma part

je n'ai jamais compris pourquoi on mettait des led partout?!

vous n'utilisez pas vos console?

Le soir quand vous jouer dans la pièce sur la TV avec à côté la console et sa lumière intense,

ça ne vous pête pas les yeux?

J'ai essayé dans ma vie, juste une petit ventilo Bleu que j'avais placé dans un PC

je l'ai enlevè quelques heures après l'avoir mis tellement ça me dérangeais les yeux...

Donc... a part pour faire un show dans une vitrine de magasin, je ne comprends pas trop à quoi ça sert?

peut etre que chacun est differents lol , si tu la met en face de toi si sa te derange tu vas pas le faire , mais si sa te derange pas et que tu aimes faire sa et bidouiller comme sa je vois pas le probleme

et c'est sur que au début sa gene ( j'avais essayé un ventilo bleu aussi dans mon pc lol et sa me genais bien mais maintenant sa va )

Invité bitonio6

Disons que le tuning s'éloingne souvent du côté "class" des consoles

sauf lorsque l'on peut trouver des élèment de qualité

comme la coque intégrale opaque de iced cube...

J'ai une orange, et le succès est garanti!

Dommage qu'il n'existe pas le même type de qualité sur le marché pour les coques d'autres consoles...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M