bossmen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut a tous , voila je pense avoir finit ma " game "ice" cube " je vous fait parvenir les photos il manque juste quelques retouches ( un petit peu de mastic et retouche de peinture dessus , et remetre des vis lol ) elle a sous son capot ( un capot pour viper , 12 cm , je n'ai pas la puce ) un interupteur qui remplace le bouton eject qui a été cassé il y a longtemps , un rhéobus permetant de controler l'intensité d'un chapelet de 20 leds , un autre ventilateur que celui d'origine , ( il a un peu cramé le premier lol ) , la coque est translucide et la lumiere parait recouvrir toute la coque , sur le sphotos on ne voit pas pareil dedans AVANT de mettre le rhéobus voila , il manque plus que quelques finintions la j'ai pas le temps de m'en occuper et sa n'est pas important si vous avez des remarques n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vraiment pas mal !! Sur la PSP sa rendrais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je pense pas que sur une psp on pourrais mettre un chapelet de led comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 sincèrement et sans méchanceté de ma part je n'ai jamais compris pourquoi on mettait des led partout?! vous n'utilisez pas vos console? Le soir quand vous jouer dans la pièce sur la TV avec à côté la console et sa lumière intense, ça ne vous pête pas les yeux? J'ai essayé dans ma vie, juste une petit ventilo Bleu que j'avais placé dans un PC je l'ai enlevè quelques heures après l'avoir mis tellement ça me dérangeais les yeux... Donc... a part pour faire un show dans une vitrine de magasin, je ne comprends pas trop à quoi ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 peut etre que chacun est differents lol , si tu la met en face de toi si sa te derange tu vas pas le faire , mais si sa te derange pas et que tu aimes faire sa et bidouiller comme sa je vois pas le probleme et c'est sur que au début sa gene ( j'avais essayé un ventilo bleu aussi dans mon pc lol et sa me genais bien mais maintenant sa va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Faut faire gaff aux yeux et ne pas les perturber avec des lumières attirantes inutiles... Car sinon ils s'usent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j aime pas trop le tuning auto je trouve que ca fait bauf...alors sur console... Sinon joli taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecamenber Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Comment dire... moche? Avis perso bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'étais assez tuning avant, mais c'étais une passe qui m'a vite passé... je préfère largement plus une game cube d'origine noire ou silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Disons que le tuning s'éloingne souvent du côté "class" des consoles sauf lorsque l'on peut trouver des élèment de qualité comme la coque intégrale opaque de iced cube... J'ai une orange, et le succès est garanti! Dommage qu'il n'existe pas le même type de qualité sur le marché pour les coques d'autres consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant