troychristian Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Voila je viens d'acquerir une DS lite deepuis hier et j'ai commandé sur divinéo un linker M3 simply, de plus je viens d'acheter une carte micro SD sandisk 2Go fabriqué a Taiwan. Ma question estt la suivante, j'aurai voulu savoir si quelqu un avait la même config que moi cat j ai lu sur le net que cet carte mémoire avait des probleme de freeze etc.... donc si vous avez des conseil SVP.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Test avec ta micro SD et si tu remarque des problèmes ( ralentissement, freeze,... ) achète une carte mémoire de qualitée cette fois PS: Il y a de grande chance que ta micro SD soit une fausse si elle vient de chine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai exactement la même config que toi et je t'assure que je n'ai aucun pb que ce soit soft ou hardware. Pour te donner des exemples, FF3, Touch Detective & Lost In Blue 2 passent sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_osx Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 +1 En théorie, tu ne devrais pas avoir de problèmes Toutes les cartes sont plus ou moins compatibles désormais (plutôt plus que moins d'ailleurs^^). Au pire, tu auras quelques lags pendant des cinématiques, mais de toute façon, y'en a pas des masses sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Par contre n'oubli pas de formater ta microsd avant de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troychristian Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci de vos réponses je suis impatient de recevoir mon M3 simply.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est une microSD Sandisk de base, il n'y pas "ultra 2" écrit dessus? Si c'est le cas, elle fait dans les 4Mo/S Tu n'as qu'à te trouver les 2 castelvania existants sur DS et tester les démos de début.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant