Aller au contenu

Au secours


LeTraKeuR

Messages recommandés

Je viens de démonter la Cm du lecteur Dvd mais je ne suis pas trés doué en soudure, c' est microscopique.

Me reste plus qu' a trouver des photos du soudage car sur forum gueux, elle n' y est plus.

T' as pas sa à tout hazard.

Petite question, admettons que j' arrive à souder l' interupteur, je dois repartir depuis le début avec le read de l' orig.bin ou je reflash direct avec ma disquette que j' avais préparé pour mon flash 5.3??

 

C' est à quel moment que je vois le SST 25 ou 39 car je viens de démonter le lecteur et je vois la puce SST 39SF020A, ah ba sa doit être SST 39 nan ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j' ai pas fais gaf et impossible de le revoir je suppose, mais avec la chance que j' ai c' est mort, je sais pas quoi mais la je pense être obligé de racheter une console.

Ou racheter un lecteur mais bon, pour refoiré le flash, c' est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le truc c' est que je lance mon pc sur la disquette, il redémarre et je lance le flash mais il me dit no drive attached et il clignote.

Mais à aucun moment je vois marquer le sst.

Puis n' ayant pas de fer à souder je ne sais pas si j' investit ou si je rachète un autre lecteur ou une autre console ou même le faire réparer mais là, faut de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...