LeTraKeuR Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous, Je viens d' essayer de mettre à jour mon Fw 4.2 en 5.3 mais le flash a commencé et il s' est arrété a 2 %. Du coup je rallume ma console et Erreur E 65, J' ai déjà vu sa quelque part mais je ne sais plus ou et je voulais surtout savoir si s' est réparable. Je suis trop dèg. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 je veux pas te fair peur, mais je crois que ta tuer ton lecteur... ta esseyer de reflasher?? Esseye de remettre le flash original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merde, j' aurais du rester en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 réesseaie de le flasher ça marche parfois. j'espère que tu a tjs la clé de ton lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai, j' ai toujours le Orig.bin, je crois que je vais racheter un lecteur si c' est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Personne peut m' aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Quand tu tentes de reflasher, tu as un type d'erreur qui s'affiche. S'agit-il d'un SST39 ou bien un SST25 ? Avec cette précision, on pourra t'aider d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En faite il me dit qu' il ne trouve pas de drive et je ne peux plus remettre le dvd enable vu que mon lecteur ne s ouvre plus, clignote et c' est un Ms 25 donc SST25 je pense....Enfin je trouve ou SST 25 ou SST 39? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Fais un vcctrick, ça recupere ce genre d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Fais un vcctrick, ça recupere ce genre d'erreurs. oui c'est la bonne méthode, tente d'abord la methode des 10 sec on ne sais jamais. Si ton lecteur est briquer tu peux le récuperé a l'aide d'un programmeur. Si tu connais quelqu'un qui en a un... car ca vaut pas le coup d'acheter tout le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant