ckf92 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, je vous explique le probleme, ma PSP ne lance les iso que en "NO UMD mode" Lorsque je desactive l'option dans le recovery mode, et que je met un UMD dans mon lecteur, aucun des isos ne se lancent. La plupart du temps je joue en No umd mode donc ca me derange pas, mais des jeux comme metal gear... ben refuse de se lancer. Et impssible de lancer en mettant un jeu dans le lecteur, meme en desactivant le mode. bref je comprend pas. J'ai formater ma memorystick, j'ai essayé different firmware, le 3.03oeC et 3.40oe. Si kelkun a une idée.. je suis preneur car la je suis perdu je l'avoue. Je pense pas etre un gros boulet mais bon. J'ai meme redowngrade ma PSP en 1.5 pr faire une installation propre, mais rien a faire. J'espere que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 étrange ^^ ton lecteur umd marche bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ben oui kan je met un jeux dedans il fonctionne. je vais essayer de formater mon flash 1 et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ok flash 1 formaté, tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tant mieux alors , amuse toi bien Si tu pouvais mettre [RESOLU] afin que hellsing voit directement qu'il doit locker ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant