iochy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjours a tous un collegue veux passer en wifi sur son portable et il lui faut rajouter une carte il a le choix entre le format pcmia et mmini-pci (je prefererai eviter les cle usb) je ne connais pas trop les performance sur les carte mini-pci j'aimerai savoir votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Reste sur le "PMCIA". -->http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/5592/Linksys-WPC54G/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci du conseil tu pense que ca marchera moins bien avec une mini-pci ? je connais pas trop c'est pas tres rependu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tu pense que ca marchera moins bien avec une mini-pci ? On m'a toujours dit "MPCI<PMCIA".Après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 desoler de ne pas avoir repondu plus tot abscent tout le week end (balade moto ) merci de la petite precision je vais faire suivre au collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant