zouzzz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut, Je vends une console Wii pack sport pucée Wiikey. Le tout est totalement neuf, ouverte une seule fois pour la pose de la puce. Tout le reste est encore sous plastique.* La console est garantie 2 ans par la boutique qui me l'a vendu, la facture est donnée avec. Je la céde pour 305 euros fpin en collisimo suivi 48 heures ou 310 en collissimo suivi 48 heures C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Up pour un pack Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est la même boutique qui t'a poser la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, j'ai acheter la console neuve pucée Wiikey directement. Et cette même boutique fait la garantie 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 sa sent le buisness l'achat de console et pose de puce pour la revente direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Non, pas du tout. Je l'ai reçue de chez ********* et je la revends sans avoir y touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 zouzzz je le connais bien , c'est pas le genre a faire ce genre de trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci GreatTeacher. Up pour du impeccable. Les manettes, cables... sont encore sous plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi je le connais bien. De toute façon c'est vérifiable si tu mets une annonce et qu'elle revient...salut le zouzz et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir (très franchement). J'en profite pour Upper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant