binb79 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous. Bon, j'ai depuis peu ma360, donc j'apprends doucement à la connaitre. Elle marche impec, sauf que souvent sur GOW, lorsque elle me charge une partie, et que celle ci débute juste, pendant quelques secondes j'ai des graphismes de Nintendo 64... Tout est flou, les textures sont vagues, vraiment comme la 64 quoi. Puis doucement les textures se mettent en place et tout va bien. Elle me fait aussi un freeze de 3sec systematique lorsque je mets DOA 4, au tout début où onvoit une mer déchainée, avant le logo Ninja team... Est ce normal? Je suis inquiêt et je trouve bizarre de voire apparaitre des problemes sur console next gen qui n'existaient pas sur nos bonnes 128 bits... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Question bete... Les jeux en questions sont-ils des originaux ou des backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Originaux, ma console n'a pas été ouverte ou modifiée, je l'ai reçue le 30 avril au matin. On dirait qu'elle galère et n'ai pas assez puissante pour afficher correctementles graphismes. ...Bon, j chippote un peu vu que le problême ne dure que quelques secondes, mais au cas où, si c'est pas normal, direction SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne peux pas t'aider d'avantages là alors. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est bizarre c'est la première fois que j'entends parler de ce problème tu devrais appeler le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pour les texture dans gow sa me le fait souvent , mai bon sa dur 3sec et c nikel , sinon apres c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui moi aussi , c'est surtout en multi , quand par éxemple tu utilise la caméra pour changer d'un point a un autre de la carte , forcément les textures ne sont pas chargé , et en 2 secondes tout redeviens " beau ". Je vois ce que tu veux dire , sa me le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon, ben merci à tous alors, je suis un peu soulagé du coup. Vu la réputation fragile de la console, je commençait à psychoter et je m'appretais à mettre le SAV chez Julien Courbet. Encore merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quand au freeze de DOA4 ça me le fait aussi donc pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant