Aller au contenu

Help! Problêmes de graphismes...


binb79

Messages recommandés

Salut à tous.:hello:

 

Bon, j'ai depuis peu ma360, donc j'apprends doucement à la connaitre. Elle marche impec, sauf que souvent sur GOW, lorsque elle me charge une partie, et que celle ci débute juste, pendant quelques secondes j'ai des graphismes de Nintendo 64... Tout est flou, les textures sont vagues, vraiment comme la 64 quoi. Puis doucement les textures se mettent en place et tout va bien.

 

Elle me fait aussi un freeze de 3sec systematique lorsque je mets DOA 4, au tout début où onvoit une mer déchainée, avant le logo Ninja team...

Est ce normal? Je suis inquiêt et je trouve bizarre de voire apparaitre des problemes sur console next gen qui n'existaient pas sur nos bonnes 128 bits...

 

Merci par avance.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaux, ma console n'a pas été ouverte ou modifiée, je l'ai reçue le 30 avril au matin. On dirait qu'elle galère et n'ai pas assez puissante pour afficher correctementles graphismes.;)

 

...Bon, j chippote un peu vu que le problême ne dure que quelques secondes, mais au cas où, si c'est pas normal, direction SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi , c'est surtout en multi , quand par éxemple tu utilise la caméra pour changer d'un point a un autre de la carte , forcément les textures ne sont pas chargé , et en 2 secondes tout redeviens " beau ".

 

Je vois ce que tu veux dire , sa me le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...