nono85 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjours je vend ma xbox 360 core (flasher)(avec la cle)+ alim et cable hd + disc dur avec 1 manette (mes la coque de la manette est un peu casser mes fonctionne nikel) avec 7 cd de demos et jeux bonus 360 me contacter par msn utf@hotmail.fr a+ 300 +13 euro de frait de port en + sinon en main propre je suis de vendee (85) vendu avec la boite d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il faut indiquer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 slt autant pour moi j avais pas vu tu fait bien de me le rapeler je corrige sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 La console a déjà ouverte ? Pas de panne déjà apparue ? Quel lecteur ? Quelle date au dos ? Merci pour les éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 slt oui ouverte car a ete flasher (par un professionel ) ******** pas de panne car a jamais ete o sav lecteur hitachi 46 date 30/09/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 slt un petit up bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu peux poster des petites photos ? Devant, derrière, sous la faceplate, histoire de voir l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 alors voila les photos plus d etiquette de garantie pas de trace d ouverture possibiliter de rajouter un disc dur le tout 340 euro + frait de port voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Un peu petites les photos... Sur la seconde, on voit la coque légèrement abimé bien :triste: Si je pose autant de questions, c'est du à tes topics... 1er topic 2eme topic Tu cherches des Xbox 360 HS et subitement tu en n'a une à vendre... Ne serait-ce pas des console réparées...? Nous sommes la pour faire des affaires, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui en effet j ai recuperer 2 console 360 hs que j ai reparer d ailleur celle que j ai recuperer n etait pas flasher je te le confirme mes je les est revendu a mon magazin de jeux video du moins 1 et l autre a un pot celle la c celle du frere de ma copine qui veut acheter une ps3 c pas une reparer et je le confirme voila a+ ps: sur la 2 eme photo je vois pas ou elle est abimer a part sur le 1 er trou mes c tres leger elle a ete demonter car c un magazin qui les flash qui la fait assenteq mes je comprend ton inquietude mes ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant