Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut petit renseignement j ai un graveur nec 1300a et je veux grave sur des bulkpaq 4x savez vous si mon graveur va bien pour les backup sur dvd car j ai un doute please un coup de main ( urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt oui ca vas fonctionner mais je crois ke le lecteur de la bobox n accepte ke les dvd-r MERCI DE RECTIFIER SI JE ME TROMPES et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci bien!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 si dotre on des renseignements a me donner n hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 DVD-R sur la Xbox (mais certains +R sont compatibles) Ensuite, plus que le graveur, c'est la marque du lecteur de DVD que tu as dans ta Xbox qui est important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai ben la plupart des graveurs dvd ya pa de prob' pa dinquiétude a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant