Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 est ce qu'en utilisant la methode de metagames pour graver avec discjuggler,les cd de 99 minutes sont supportés?en effet beaucoup d'images .cdi font+ de 800mb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Salut, même si tu as une image dépassant les 800 Mo, essayes quand même de lancer la gravure, il ne faut pas trop se fier à la taille des images. Sinon, si je me souviens bien, les cd de 99 minutes ne sont pas supportés je crois... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ÇA marxe! Moi javais mom soulcalibur a em cd de 700MB non S/B je lai mis S/B est elle ma seullement graver avec un cd de 800MB, J'ai du coucher kelkes opçions et c'est tout. Le - Overburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant