Zanpakuto Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 GG l'orthographe. Pour ma part je crashais souvent avec un problème alacon, je choisissais la rom avec O et faut croire que c'était pas ce qu'il fallait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Si si c'est avec O . Cobrat11 est Italienne .... Sinon pour gpSP, certaines rom de 32MO passent pas (Yu-Gi-Oh! GX duel academy par exemple) et d'autres oui (Fire Emblem 8:Sacred Stones) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ok c bon j'ai trouver j'aime bien ma psp version gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c clair ke sans BIOS c la merde..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai trop la classe la psp facon gba, n64, psx,neogeo, genesis etc..... il nous manque plus-que les version saturn, dreamcaste, ps2, xbox, gamecube (je crois qu'il en avais un en cours:lol::lol::lol::lol::lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai trop la classe la psp facon gba, n64, psx,neogeo, genesis etc..... il nous manque plus-que les version saturn, dreamcaste, ps2, xbox, gamecube (je crois qu'il en avais un en cours:lol::lol::lol::lol::lol:) Oué avec Zelda qui tournait dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 l'emu gamecube marche tres bien.... Pour emuler l'ecran de jeu de la gamecube lol par pour controler ! Dommage que tout les bon jeux ou presque soient emulés, qu'il n y ait pas plus de bons jeux PSP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant