cobrat11 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut tt le monde ban j'ai cherhce un emolateur gba pour la psp et j'ai trouver celui la es le bon pour ma psp3.40oe-a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 La dernière version c'est la 0.9. http://dl.qj.net/gpSP-0.9-1.5-EBOOT-PSP-Emulators/pg/12/fid/11783/catid/122 Oui il fonctionne en 3.40, pourquoi ça ne serait pas le cas ? (et le mieux c'est encore d'essayer, ça ne risque rien..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merçi Hellsing je l'ai deja telecharger je vais le tester tt de suit bisou edite en dois mettre le cernel en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lis le fichier txt livré avec dans ton archive... tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut pourkoi quand je lance l'emolateur j'ai un message d'erreur i regret to inform you your psp has just crached Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut pourkoi quand je lance l'emolateur j'ai un message d'erreur i regret to inform you your psp has just crached C'est tout a fait normal, la compatibilité n'est pas a 100%, et chez certains jeux ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol emolateur... Lance-la vite par la fenetre elle va péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol emolateur... Lance-la vite par la fenetre elle va péter! je lance koi ma psp:lol: tu regole ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol emolateur... Lance-la vite par la fenetre elle va péter! Le français est pas sa langue natale si mes souvenirs sont exacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il te faut le bios : gba_bios.bin Mais ca doit pas etre ca ton problème,autrement l'émulateur t'aurais mis une autre erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant