joxmontana Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Hello les amis, je voulais savoir comment je pouvais tester si un lecteur de xbox 360 avait été bein flashé sans pour autant utiliser un Back-up de 360 (je n'en ai pas car je n'ai ni de dvd doucle couche ni envie de le télécharger un jeu pour ça) Merci de me répondre le plus rapidement possible. P.S : Est-ce que je peux lire un Back up Xbox première du nom avec une Xbox 360 core system sans disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'as testé déjà avec un original pour voir si ça passe toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci de me répondre le plus rapidement possible. Non répondrons quand nous aurons le temps et l'envie ! Ca sert à rien d'etre pressé ! Recherche un peu, tu auras ta réponse en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol c clair j'ai tous dis hier en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les originaux passent sans problème. Il y'a pas de problème je vais REtrifouiller dans le forum. P.S : je confirme ce que je pensais à propos des jeux Xbox 1 mé j'ai toujours pas trouvé pour tester lecteur flashé de 3-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c compliqué , déja si tu a un hitachi c que sur double couche , si tu a un samsung flashé avec un 4.1 ( minimum) tu peu les mettre sur double couche et sur dvd simple couche mai bon sa marche pas génial , et si tu veu parlé des backup xbox1 que tu a fait pour la 1ere xbox , tu aura ta réponsse en essayant toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je reprends smojojoe, pour le Samsung, c'est à partir du 5.x le simple couche L'erreure est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant