kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut nono, J ai recu ton message sur msn,j attend donc la puce Si tu ve ton paiement avant que sa arive chez moi envoi moi en mail ou mp les coordonnées ^^ J attends de tes news a++ John Mec super simpa et reglo je conseille(meme si j ai pas encore recu le matos il semble plus qu honnete ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 slt merci kirua34 et encore merci de ton aide (il comprendra) la puce et partie et si ya un soucis n hesite pas a me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, et de rien content que ton histoire ai enfin débouché ^^ J ai bien recu la puce avant hier comme je te lai dit nono. Jel ai fait monté hier appriori elle marche nikel (je sais pas encore mes dvd sont pas top) C'est bien une winja deluxe. Gars super honnete rien a dire. Par contre contact moi nono depuis hier j essai de te joindre pour des choses manquante pour le paiement je t laisse 2 messages sur msn. Voila j attend de tes news en tout cas je le conseille a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant