cedric1500 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut interessé mais je peut avoir une photo de la puce et du paquet qui la contient paypal possible pour le paiement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui paypal possible mes j ai pas d appareil photo ni de web cam mes la puce est neuve et ma ete envoyer par la team dans une sorte de mousse carrer noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut interessé mais je peut avoir une photo de la puce et du paquet qui la contient paypal possible pour le paiement ? merci J ai deja dit je prend respecte l ordre de demande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Nono regarde les photo page en dessous et dis moi c quelle boite stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je te remet l image ici,dis moi c est quelle boite stp ? Je t deja dit page 2 je prend si winjadeluxe donc repon juste au question et elle serais deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 slt je tes envoyer un message mes pas u de reponse je les pas u dans une boite mes envoyer comme sa dans une enveloppe entourer d une mousse noir car c etait pour un echange car ma puce marchait pas voila mes la team ma confirmer que c etait une deluxe car j ai attendu presque 2 moi pour un echange donc pour l attente ils m ont envoyer la deluxe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oki on fini la transaction en mp mp moi kan c bon je te paye par paypal par contre ^^ Ps: pas eu de messages donc dis moi ici kan le mp est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J ai deja dit je prend respecte l ordre de demande merci pas de soucis il uppé son topic alors je pensé que vous aviez pas fais affaire bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pas de soucis il uppé son topic alors je pensé que vous aviez pas fais affaire bonne transaction Pas de blem j attends son mp pour qu on finalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant