Aller au contenu

Problème affichage GT4


Shanks

Messages recommandés

Salut !

 

 

J'ai un problème avec mon GT4 Jap. Voila je l'insère dans ma PS2 Jap tout va bien jusque là, je vais dans les options pour régler l'image et tout pour mon écran HD, je vois l'apparition du mode 480p et 1080i je jubile comme un fou et je met ces options mais un écran bleu apparaît donc ça marche pas. Je n'ai pas de lecteur HD donc je voulais faire un test HD d'un jeu PS2 mais ça marche pas. Donc faut-il que je change de cable et est-un problème de cable (car j'ai celui fourni de la PS2 le classique) ? Ou est-ce la console ou la télé ? (La télé ça m'étonnerait car elle fonctionne nickel, option Pixel Plus et tout le tralalère)

 

Merci d'avance et vive Kingdom Hearts II Final Mix + et Hokuto no Ken !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le câble YUV, régler la configuration dans les options de la PS2, et avoir une TV HD

 

Les câbles yuv pour PS2 sont identique à ceux vendus désormais pour PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car j'ai pas vu de cable YUV en magasin pour PS2 et encore moins pour PS3, sinon c'est bon pour le reste. Est-ce que un cable YUV normal avec que des fils et non des fils et le truc pour la PS2 peut passé avec un autre truc? J'ai trouvé que des cables YUV avec des fils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car j'ai pas vu de cable YUV en magasin pour PS2 et encore moins pour PS3, sinon c'est bon pour le reste. Est-ce que un cable YUV normal avec que des fils et non des fils et le truc pour la PS2 peut passé avec un autre truc? J'ai trouvé que des cables YUV avec des fils

Plus clair que ça, tu meurs. :bedo:

Et sinon, voici un câble YUV compatible PS2/PS3 :

http://www.amazon.fr/dp/B000L35Z8I/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bizarre car j'ai pas vu de cable YUV en magasin pour PS2 et encore moins pour PS3, sinon c'est bon pour le reste. Est-ce que un cable YUV normal avec que des fils et non des fils et le truc pour la PS2 peut passé avec un autre truc? J'ai trouvé que des cables YUV avec des fils

tu trouves un magasin qui vend des PS3 et tu demandes si ils ont des câbles "composante" ou "YUV" et là tu verras à quoi ça ressemble

 

il faut prendre le câble sony officiel, c'est indiqué en grand dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...