skool Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous quelqu'un a réussi a faire tourner un Command & Conquer avec les voix fr ? En fait je sais pas si le jeu PAL propose les voix en français où si le jeu est d'office en anglais complet.. comme pour moi c'est comme un Call of duty, sans les voix fr = moins dans l'ambiance.. après c'est vrai que c'est une question de goût mais c'était au cas ou. thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il faut attendre pour l'instant seule la version pal us et disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est bien ce qu'il me semblait c'était au cas ou j'était passé à côté de quelque chose ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 sinon il existe en pal fr ,m^me sur pc lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 sinon moi depui cette aprem je pe plus jouer en ligne a se jeux avec la version pal us (j amais u de probléme avec se jeux ) quelqu1 rencontre aussi des probléme ?(port ouverts ex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Les serveurs EA sont différents de ceux du Live , c'est donc normal que ce jeu bug et pas d'autres ( même si a la base , un jeu , sa bug pas =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 si on branche une souris en usb ca marche...j'aimerais bien y jouer avec une souris...mon pc n'étant pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 si on branche une souris en usb ca marche...j'aimerais bien y jouer avec une souris...mon pc n'étant pas assez puissant C'est une question ? Moi aussi j'aurais aimer jouer au clavier-souris mais bon, ca me gene pas la manette. J'ai pas testé le clavier mais bon, je crois pas que ca fonctionne. sinon, moi j'ai bien kiffé le jeu. J'ai fais une partie sur le Live, c'etait sympa, un ricain jouait meme avc sa Live Vision ^^ sa lagger mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oups j'avais oublié ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant