Faror Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour à tous! Voila suite a un downgrade de 2.81 ->3.03->1.5, tout a tres bien marché, puis il ma demandé de presser rond pour rentrer le nom etc... mais maintenant j'ai le son, mais j'ai plus l'ecran. Qu'est ce que je dois faire?? e vous en prie en plus ce n'est pas ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Essaye de passer en 3.40OE en faisant les manipulations sans regarder. Ca arrangera peut-etre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 appuies sur le bouton d'eclarage de l'ecran no da (bug des TA-082/086 -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ca y est ca marche. Donc en fait quand elle était encore en 1.5, dés que je mettais le chargeur, l'ecran devenait noir, et dés que j'enlevais le chargeur, et bien l'ecran réapparaissait. Donc je l'ai faite passée en 3.40OE-A et ca y est ca marche tres bien. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant