Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Commodore4eva propose une nouvelle version du firmware pour les lecteurs Hitachi GDR-3120L Nouveautés/corrections : - (2.4) Ajout du Disc-Jitter pour les Challenge types 5/7 des firmwares Hitach. Notes : Il est toujours recommandé de restaurer le firmware d'origine de votre lecteur avant d'effectuer toute opération de flashage avec ce firmware (utilisez l'utilitaire 'restore' inclus dans ce package) Cette version est composée de plusieurs fichiers batch, à l'image des releases précédentes de GaryOPA. Cette nouvelle version a été réalisée depuis plusieurs jours mais a été testée dans plusieurs lecteurs avant d'être mis à disposition publiquement. Attention : cette version ne supporte pas les lecteurs V78 (utilisez toolbox 3.1) mais propose les routines les plus stables du moment pour les lecteurs Hitachi v32-v59. Sources : Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 aaaahhhh enfin une bonne nouvelle pour les ptits lecteurs Hitachi depuis le temps que l'on attend un new firm... sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Reste plus qu'a avoir les premiers retours pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Perso, je voudrais bien un truc qui réduise la vitesse de lecture pour les Hitachi, comme ce qui existe pour les Samsung... Un jour peu être... Avant ce jour, je ne mettrais un nouveau firmware dans ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Personne ne t'oblige de tout façon à mettre à jour ton firmware... Si t'as un probleme avec ton lecteur actuel, tu ne pourras en avoir qu'apres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il existe aussi ce firmware Hitachi Xtreme 1.7 (Disc Jitter Fix) avec le discjitter fix. mais plus de stealth car il serait inefficace d'après leur concepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il existe aussi ce firmware Hitachi Xtreme 1.7 (Disc Jitter Fix) avec le discjitter fix. mais plus de stealth car il serait inefficace d'après leur concepteur Oui, mais il concerne les 78K et les 79K De plus, j'ai posté le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant