PlayStationeur Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour. J'ai téléchargé un skin pour LaunchELF et je l'ai très bien installé, car je sais comment on fait. Mais comment fait-on pour installer un skin pour HDLoader? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 on doit créer son HDLoader avec le skin au format BMP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est-à-dire? J'ai HDLoader 0.8b, comment je lui met un skin? Dis-moi stp. Même question pour SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu dois créer un skin ensuite tu dois avoir le programme qui crée des HDLoader Tout est dans le kit que mapomme propose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui mais moi j'ai HDL 0.8b! C'est quoi le programme qui a crée HDL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 kit de mapomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut j aimerai savoir final fantasy 12 on peut jouer que avec le dual shok2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 1/ je ne vois pas ce que fait ta question ici 2/ les dual shock 2 sont les pads de la PS2, alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 non je reformulle on est oubliger de jouer avec le dual shok 2 car avec une mantte ps one sa marche pas quelle difference ily a merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 les boutons font "on/off" dans les pad PS1 Mais dans les pads PS2 font "Progressivement" la même chose... Et l'éléctronique est un poil différente je jouais pendant super longtemps à "GTA" avec un pad dual chock PS1 et ben j'avais le claxon d'activé en permanence dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant