Aller au contenu

Des puces qui chatouillent la Wii


Toxico

Messages recommandés

Une chaine démo c'est compliqué, parce que la Wii n'a pas de disque dur et l'espace mémoire intégré est limité.

 

D'où le devoir de de Nintendo d'offrir un zoli DD à sa WII :love: :love:

 

De quoi ils ont peur en mettant un DD ??? :heu:

du piratage encore plus facile de leur console ??? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, une chaine vidéo n'apportera rien de mieux que ce qu'il y a sur internet ! il faut JOUER aux jeux pour savoir si on aime le principe au moins ...

si les cartes sd ça suffit pas, ben qu'ils sortent des dvd par le biais du magazine officiel et des autres !!! elle fesait comment la playstation hein ?! d'ailleurs, je suis certain que le succès des playstation a été accentué grâce aux démos ! étant gamins, j'étais trop content sur dreamcast d'avoir des démos car je pouvais pas acheter tous les jeux, et que ça m'aidais à patienter, et à trouver LE jeu qui me plaisait (sans ces démos, je n'aurais jamais acheté stupid invaders sur dc par exemple)

 

et en effet, depuis la dadvsi... je pense pas que les puces soient autorisées , m'enfin la loi est tellement floue et y'a tellement le points de ventes partout que ça risque de continuer, et tant mieux car je déteste toute protection quelle qu'elle soit car ce n'est que limiter bêtement les possibilités d'un appareil et ça n'embête finalement que le consommateur ! le hacker lui la contourne... (d'ailleurs, quest-ce qui est punissable, le fait de vendre la puce ou de la monter ?!)

 

d'ailleurs, cette protection à la wii oblige les gens désirant jouer aux jeux imports sur leur wii à se mettre dans l'illégalité par rapport à la dadvsi. car quoi qu'on en dise, le jeux imports, c'est une petite communauté de gamers certes, mais sans doute la plus acidue au média du jeu vidéo ! et donc celle qui achète le plus ... bref, le serpent se mort la queue quoi !

 

pour illustrer mes propos, y'a qu'a voir naruto, bleach, paper mario, et j'en passe ... les délais sont interminables !

 

enfin celà a été dit et redit dans le forum plusieurs fois ... c'est toujours sujet à polémique.

 

pour en revenir au sujet, ce style d'article est tout à fait l'esprit du "20 minutes". je me rappel comment ils avaient fait du matracage l'année dernière pour le p2p ... c'est limite si ils allaient pas dire que tous les internautes téléchargent et qu'ils iront tous en taule pour avoir voulu écouter le dernier morceau nul à chient de la star'ac. à croire qu'ils étaient de mêche avec les pouvoirs publics pour enfoncer le clou...

 

enfin après les sujets classique de l'information que l'on voit régulièrement s'alterner ( une passe, terrorisme, une passe violences urbaines, une passe diabolisation d'une catégorie de la population) et bien maintenant on aura droit régulièrement à une passe "terreur sur le net". c'est bien connu, ça crée de l'audiance ! par contre, le chômage et l'incompétence des pouvoirs publics, qui sont sans doute l'origine de tous ces maux, là on en parle 10 sec tout bas entre martine la femme à moustache et le reportage sur le recyclage des cul de bouteille de bière chez optic 2000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est la lois preferer a notre nouveau président... :pff:

 

Bah, si seulement le fait qu'il ne l'aime pas pouvait changer quelque chose...

Ne serait ce que modifier une loi tu en a pour quelques tours de grand 8, alors la supprimer...(d'ailleurs je crois que c'est carrément pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y'a plus de chances de tomber sur un dinosaure au coin de la rue que de voir une telle loi passer a la trappe, et pourquoi pas la fin des taxes sur les carburants et autres...Nous sommes des vaches a lait, et puis comme le dit si bien Jhonny "il faut arreter les pirates informatique qui volent la pauvre part de 10% d'un CD" ils devraient tous revoir la part des gateaux...Mais y'a trop de choses a dire sur cette loi, que j'arrete là.

Par contre, c'est vrai qu'un Magazine avec des demos jouables serait terrible pour essayer les jeux, car à 59 Euros faut pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on peut abroger une loi sans problème à partir du moment ou elle n'est pas inscrite dans la constitution (dans ce cas c'est presque impossible, à moins de refaire une constitution).

Mais pour DADVSI, c'est tout le contraire que veut le gouvernement actuel. Un durcissement en prévision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...