bossbelgium Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon désolé les gars, j avais mal regardé c est bien 3 LEDS rouges qui clignote et non quatre... donc je ne peux qu aller au sav? j ai vu des poseurs de puce qui "reparait" ce probleme info ou intox? si je dois retourné ma box au sav, il ne risque pas de ne pas l echanger a cause du lecteur flashé samsung? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui, c'est bien un retour SAV. C'est réparable sinon, mais niveau fiabilité dans le temps, on ne sait pas... L'autocollant de garantie est toujours présent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui, c'est bien un retour SAV. C'est réparable sinon, mais niveau fiabilité dans le temps, on ne sait pas... L'autocollant de garantie est toujours présent ou pas ? euh... il est ou cet autocollant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon ma box360 fonctionne j ai appliqué la methode de la "serviette" et maintenant elle fonctionne encore mieux qu avant, j ai 2 backups qui ne fonctionnaient pas avant qui vont a merveille maintenant... mais je sais que ce n est pas la solution a long terme malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant