bossbelgium Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 salut je lancais tranquillement un backup de rayman et les lapins cretins sur ma bobox360, arrivé a l ecran du jeu, je choisis mon profile, mon disque dur pour la sauvegarde et apres plantage... pas grave me dis je... mais apres la bobox redemarre mais pas d image, le rond rouge (les 4 leds) clignotent... je regarde sur le topic en post it, c est le cable video qui est en cause mais j ai beau le de-rebrancher, rien ca plante ou alors j ai une image mais qui se fige apres qqes secondes... j ai essayer un autre cable rgb officiel mais meme probleme... au secours! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Slt, à mon avis c'est du a la surchauffe, essaye de faire une recherche sur le forum, sinon appelle le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 the ring of the death .. Sav :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi ,j'ai eue 3 leds rouge pendant une journée ;je lé fait tourner 1h avec les leds rouge et elle remarche impec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tu es sur de bien avoir 4 leds rouges ? Tu n'a pas de message à l'écran pour te dire de quelle erreure il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je croyais que c'était 3 Leds normalement ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je croyais que c'était 3 Leds normalement ,non ? Tout à fait ! C'est pour ca que je demande confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tout à fait ! C'est pour ca que je demande confirmation en fait TOUT le rond clignote rouge (ca fait donc bien 4 leds non?) et je n ai pas de message d erreur qui apparait a l ecran puisque je n ai pas d image quand j allume la box (ou alors ca fige lorsque la planete tourne au demarrage de la box...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Hum, ca ne correspond pas aux 3 leds rouges alors. Essayes de te procurer un autre cable Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 en fait TOUT le rond clignote rouge (ca fait donc bien 4 leds non?) et je n ai pas de message d erreur qui apparait a l ecran puisque je n ai pas d image quand j allume la box (ou alors ca fige lorsque la planete tourne au demarrage de la box...) Normalement ça peut venir de 2 choses: 1/ le câble écran mal branché (rebranchage de prise video sur la console) 2/ un composant qui a grilé (SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant