texaboy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, Et bien comme indiqué dans le titre je vends mes consoles et du matos Informatique... * Une WII Etat neuf je l'ai depuis 3 semaines 190€ [VENDUE] * PS2 Silver V13 pucée matrix infinity (parfait état de fonctionnement) avec 2 manettes officielles,une carte mémoire et la télécommande SONY 150€ [VENDUE] * Une NDS bleu 70€ [VENDUE] Et aussi un PC PORTABLE : Marque ACER Celeron M 1.8 GHZ 1 GO DDR 80 GO Disque dur Ecran 15.4 pcs Graveur CD / DVD Video INTEL Intégrée Encore sous garantie (reste 3 ou 4 mois...) Fourni avec sacoche et souris. Prix 400€ * Un ecran LCD 19 PCS WIDE noname 90€ (acheté en septembre 2006) [VENDUE] Je suis dans le nord (59) dans le région de maubeuge. Remise en main propre possible (je me déplace si nécéssaire...) , sinon frais de port en sus. J'attends de vos nouvelles... PS : Inutile de préciser que toutes ces pièces sont en parfait état... Pour ne pas dire état neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Une NDS bleu avec passcard et supercard CF avec une CF 512 mo c quoi une cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 cf = compact flash.. voila si vous avez d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 80 euros pour la ds j'envoie le mandat cash demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Désolé le prix sur la DS est un prix ferme, c'est déjà un très bon prix, j'ai la possibilitée de la vendre plus cher... mais je la laisse à ce prix sur metagames, je n'ai pas pour habitude de modifier mes prix je reste honnête... a toi de voir djflag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 UP du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quel est l'état de la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 la ds est en parfait état pour ne pas dire neuf je suis très soigneux avec ces petites betes là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 up du jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant