hayraffi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour, j'ai pris une save chrono cross qui est en .gme je voudrai savoir avec quel logiciel on peut les transformer en save compatible playstation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 T'as tout là: http://www.aldostools.com/memcards.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci et je voudrai savoir aussi si on peut faire une conversion de save ps1 pour que ca soi compatible avec les save psp (jouer aux jeux ps1 sur psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 recherche cela a deja eté dit sur le forum psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 dsl masi je trouve pas si tu pe me mettre le lien ca serai sympa merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bwarf pas la fois de deterrer un vieux post au fond d'un topic PSP Simple tape .GME to .MCR converter et t'auras ton bonheur. Pour info on trouve des saves cheatées sur gamefaqs, les GME , car c'est le format des saves de Datel (Action Replay, GameShark , Xploder etc) .... Que tu peux convertir en MCR lisibles ensuite sous ePSXe 1.5.2 ou 1.6.0 , que tu peux ensuite utiliser en les mettant dans ms0:/SEPlugins/CWCHeat/Memcards ou un truc du genre. Il faut d'abord lancer l'iso psone sur la psp et maintenir select 5 secondes pour connaitre l'ID du jeu . Ensuite renommer la save mcr en save avec le nom de l'ID du jeu.... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 merci kevin c super sympa de ta part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol je viens de me relire, c'est illisible. j'espere que t'as reussi ^^ Pour moi c'est simple, mais pour ceux qui ont jamais eu l'occasion (ou la necessité) de convertir/transferer des saves c'est galere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant