6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Le bachelor non? Enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai apparemment c'est le bachelor. D'ailleurs y aurait rien d'étonnant à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 chaque fois qu'il ya une emission qui parle de Q elle est invité, vraiment conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouai mais le truc regrettable c'est surtout que ça connerie c'est son business... Si encore c'était drôle je dis pas mais la c'est pathétique. xD Après quand je vois que bossmen dit que son mari se fait de la thune sur son dos je pense pas puisqu'il est aussi con qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Deja 2 pages pour parler de quelqu'un que vous trouvez pathétique... ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 lol moi je l'aimes bien en elle meme , c'est son " business " qui est pathétique , sinon elle elle est sympa elle a une association qu'elle defend bien , mais son mari qui vends les conenries de sa femme ... je trouve sa pathétique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 nan t'es pas seul rassuré ? ou iii:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quand ils invitent Eve Angeli dans les émissions de télé, c'est pas pour écouter ce qu'elle dit, d'ailleurs en général moi aussi je coupe le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 chaque fois qu'il ya une emission qui parle de Q elle est invité, vraiment conne... l'année derniere elle était dans une boite près de chez moi pour une soirée érotique lol mais son mari qui vends les conenries de sa femme ... je trouve sa pathétique lol Son mari me donne l'impression d'un co****** Quand ils invitent Eve Angeli dans les émissions de télé, c'est pas pour écouter ce qu'elle dit, d'ailleurs en général moi aussi je coupe le son... Je l'ai vu dans l'émission de Cauet, elle était surmaquillée et ça l'a rend moche, elle en fait trop avec son image maintenant, comme l'émission de Cauet, au début c'était sympa et cool mais maintenant ça saoule trop, y'a des trucs qui s'usent et qui tombent dans l'abus à force (je pense aussi à l'émission d'Ardisson qui a dégagé de france2 les memes questions à tous les invités, c'était trop saoulant à la fin), je m'écarte du sujet lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant