Aller au contenu

Elle est forte cette Eve Angéli


bossmen

Messages recommandés

Ouai mais le truc regrettable c'est surtout que ça connerie c'est son business...

Si encore c'était drôle je dis pas mais la c'est pathétique. xD

Après quand je vois que bossmen dit que son mari se fait de la thune sur son dos je pense pas puisqu'il est aussi con qu'elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois qu'il ya une emission qui parle de Q elle est invité, vraiment conne...

l'année derniere elle était dans une boite près de chez moi pour une soirée érotique :fou:

 

lol mais son mari qui vends les conenries de sa femme ... je trouve sa pathétique lol

Son mari me donne l'impression d'un co******:pff:

 

Quand ils invitent Eve Angeli dans les émissions de télé, c'est pas pour écouter ce qu'elle dit, d'ailleurs en général moi aussi je coupe le son...

Je l'ai vu dans l'émission de Cauet, elle était surmaquillée et ça l'a rend moche, elle en fait trop avec son image maintenant, comme l'émission de Cauet, au début c'était sympa et cool mais maintenant ça saoule trop, y'a des trucs qui s'usent et qui tombent dans l'abus à force (je pense aussi à l'émission d'Ardisson qui a dégagé de france2 les memes questions à tous les invités, c'était trop saoulant à la fin), je m'écarte du sujet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...