Yoyothegamer Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut tout le monde Voila mon problème du jour : Lors d'une partie de 42 jeux indémodables en code ami sur le CWF je n'arrive pas à me connecter. Pour info j'ai le jeu sur un M3 simply V1.04 et tout le reste fonctionne (CWF et wifi local). Existe t-il un patch ou une astuce car c'est embarrassant vu que je dispose du jeu d'origine et que ma copine aimerait nous rejoindre lors de soirées jeux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ptit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Apparement personne n'as de solutions au vu des lectures de mon post ce qui est bien dommage..... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il fallait poster dans le topic du R4/M3 pour les nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il arrive parfois que les serveur sature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ben c'est quand meme permanent comme probleme Speed4 :triste: Bon au pire je lui offre un jeu original et le probleme sera résolu et ça sera vite rentabilisé car elle adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je me souviens que que le "Enable pach"activé de mon firmware sur ma supercard ds one faisait planter quelque jeux en online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Change ton code ami et réessaye de te connecter avec le nveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bon finalement ça marche sur un autre M3 donc je vais pas chercher a comprendre Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant