Aller au contenu

Catastrophe...


guillerminho

Messages recommandés

Bonsoir a tous les metagameurs !

 

Et oui, c'est la cata'. Ma play pucee avec DMS4pro plus disque dur, qui marchait tres bien hier bah... marche plus :fou:

 

Quand j'allume la console, le logo toxic os ne s'affiche plus, le disque dur fait la feinte de se lancer mais finalement ne se lance pas. Je me retrouve a l'ecran de la carte memoire, la manette n'est pas reconnue par defaut et je dois donc activer l'analogique pour revenir l'ecran d'accueil ps2 et la... la manette n'est plus du tout reconnue. Impossible de rejouer a un jeu avec le dvd original egalement :cry:

 

Quelqu'un aurait-il deja entendu parler de ce genre de "panne" ???

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nop aucun choc...

 

la seule manip' que j'ai faite c'est vouloir copier une save sur ma cm avec une cle usb (mais tjrs le meme resultat : paste failed). et d'ailleurs pendant que j'essayais de copier la save, la manette a commencer a faire n'importe quoi, aller en haut, en bas, appuyer sur tous les boutons sans que je controle quoi que ce soit.

 

bref, apres avoir eteint la console suite a ca, plus rien. mais bon ni la puce ni la disque dur n'interviennent dans ce genre de cas, c'est pour ca que je suis perplexe. meme la lumiere orange du disque dur qui demarre ne s'allume plus...

 

completement pomme :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai bien résolu dans le titre, mais je suis bien incapable de vous dire comment...

 

j'ai simplement changé de manette et tout est reparti comme en 40. apparement ma manette qui était branchée en port 1 a souffert lors de la tentative de copie sur cm par launchelf mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un quelconque lien... bref avec une autre manette tout marche parfaitement, alors qu'avec celle qui a toujours été branchée dessus impossible de démarrer le toxic os :heu:

 

merci elfman en fait du conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Regardes si le câble de ta manette n'est pas endommagé ou a été tiré coté manette?

 

tu peux également regarder si rien n'est pêté dans la prise de la manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que tu fais un condensé d'explication sans être vraiment certain du problème

 

c'est déjà bien d'avoir pu isoler le pad en sachant que lui, branché à la PS2 = souci

 

maintenant faudrait démonter ce pad et le mesurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...