123alex Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voila j'ai un jeux raimbow six est quand je le met il me demande de faire une mise a jours sachant que mon lecteur samsung est flashé !!! faut-il que je fasse cette mise a jour ce n'est pas dangereu pour mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Fonction recherche. , y'a des dixaines et des dixaines de topic la dessus. Et non , tu risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si tu veux pas que le swat sorte de ton lecteur ne la fait surtout pas question de noob, réponse de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 non ne t'inquiete pas à l'heure actuel rien ne peut détecté une console flashé et encore moins si il sagit d'un backup ! Je comprend ton inquiétude mais tu vas très vite te rendre compte que tu n'avais aucune raison de t'inquiété car le flashage c'est le top des top, tu peux même jouer sur le live avec ton backup sa marche toujours comme si c'etait avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant