ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lan express AS IEEE 802.11g PCI-E adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Rha spa du Intel c'est de l'Atheros ... mais sur le site principal d'atheros j'ai pas vu d'assistant générique qui pourrait configurer ta carte en Ad-hoc ... Par contre rien ne dit que tu n'as pas deja un utilitaire de ce genre sur ton portable Qu'utilises-tu pour configurer ton wifi ? L'interface windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ou en effet j'utilise l'interface windows! Je tien juste a precisé que tous mes autre appareils en wifi (Xbox 360,PSP...) ne trouve pas le reseau non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Un petit up mon probleme n'est toujours pas reglé:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben ya que deux solutions ... soit ton routeur est mort ... soit tes appareils sont mal congurés ... Ce que je te proposais c'etait de confirmer la premiere cause en testant avec un appareillage autre ... mais c'est pas obligatoire Perso je le renverrais en garantie ... je pensais d'ailleurs que tu l'avais deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant