ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, Je possede donc le routeur dlink 524! Mon soucis jusqu' quelque semaines tout marcher trés bien puis je pars en vacance je reviens.... et la via mon pc portable je souhaite donc me connecté en wifi mais la rien il ne trouve meme pas le resau (ssid). Je vais donc verifié les parametre du routeur mais tous a l'air ok Le ssid broadcast est en marche etc... Merci d'avance je m'en arrache les cheuveux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Essaye de faire un reset complet de ton routeur pour commencer Apres on peut essayer également du coté du PC de forcer la connexion a un réseau wifi donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je fais un reset classique puis des parametres d'usine. Mais nada toujours rien T_T tous mes aparaeils wifi ne trouvent pas mon reseau! Alors que mon pc principale en ethernet marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hmmm ça ressemble a emeteur wifi mort mais ça m'étonne tout de même Est-ce que tu aurais de quoi tester tes appareils wifi avec un autre routeur wifi ou alors une carte wifi configuré ad-hoc ou acces point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Est-ce que tu aurais de quoi tester tes appareils wifi avec un autre routeur wifi ou alors une carte wifi configuré ad-hoc ou acces point ? helas non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Aucun de tes autres appareils wifi ne peut etre configuré en ad-hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ordi portable? xbox360?psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un Ordi portable peut etre Quel est sa configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un Ordi portable peut etre Quel est sa configuration ? Sony VAIO N21S/W - Core 2 Duo T5200 1.6 GHz 1go de ram OS.Vista prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Vas dans le gestionnaire de périphérique et dis moi quel est exactement la référence de ta carte wifi ... ça doit etre une Intel Wireless mais il me faut la reference complete Il me semble bien que les drivers et utilitaires Intel permettent le ad-hoc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant