Aller au contenu

Ds lite => Novice

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma petite soeur a une DS lite blanche acheté à noël dernier et j'aimerais savoir un peu se qu'on peux faire comme modifications ou "hack"

J'ai regardé un peu et j'ai compris qui avais des cartes à mettre dans le port de jeux qui lance les backups et tout...

J'aimerais en savoir plus et surtout, est-ce que l'on peux faire le tout en software ? :heu:

Cordialement Sponge Bob

La rubrique linker aurait été plus judicieux en effet ^^

Pour en revenir à ta question il n'y pas de soft pour hack la DS comme la PSP là il faut acheter un linker.

A savoir si tu veux un linker compatible jeux DS et GBA ou alors juste DS.

Si c'est juste pour le jeu DS en plus le linker est pas cher, je te conseillerais le M3 simply ou son équivalent le R4DS.

C'est dla mémoire amovible donc il faut acheter une carte microSD en plus ... 1Go fera l'affaire et te voilà fin pret pour profiter des backups NDS :bedo:

PS: M3 Powaaaaa

Le R4DS, c'est tip-top, pas cher, et il fait bien ce qu'on lui demande, aucun problème avec des cartes micro-SD de marque Kingston et Kingmax de 1Go, u amie s'en est pris un sur mes conseils (elle m'a servie de cobaye en fait lol), et dès que je peux, j'en rends 2 pour ma copine et moi :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M