Aller au contenu

HD Fury: 1080p sur TV-Ecran PC non HDCP ;)


berserkua

Messages recommandés

Je vous invite à decouvrir cette carte (pas encore dispo) qui autorise l'affichage en HD/Full HD du signal video de la ps3 sur un diffuseur non HDCP :)

Une solution efficace pour tous ceux qui voulaient par exemple brancher leur ps3 sur leur moniteur PC non HDCP (plus decran noir).

 

http://dme.ghost2.net/hdfury/home.php?hd=&deflang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je comprend pas trop la description:

 

"It will transform any analog RGB input into a fully digital compliant HDMI/HDCP input up to 1080p !"

 

Alors pour moi un analog RGB input, par defaut c est pas du tout HD et encore moi HDCP.

 

Donc ce petit adaptater transforme une source non HD en source HD, une sorte de upscalling ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment un simple adaptateur pourrai effectuer cette si belle opération, car meme si un signal en 1080p sur dvi peut passé en vga (changement de protocole possible), je ne vois pas comment afficher de la full hd sur un périphérique qui n'est pas compatible.

Ce n'est pas une simple carte d'acquisition qui va influencer le rendu d'un signal si votre matériel d'affichage n'est pas 1080p compatible...Et si le but de cette carte n'est pas de donner l'acces à la Full-HD, je ne vois pas pourquoi acheter ce matériel sachant que tout les matériels Full-HD compatible n'ont que deux types de prises compatibles (HDMI et DVI)

 

Attention au fake, même si quelqu'un peut me démontrer que c'est possible je suis très intéresser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des ecrans ayant une resolution maximum compatible FullHD (Une encore plus grande partie compatible HDReady ... tout les écrans ayant plus de 720 lignes en hauteur quoi :D) qui pourrait utiliser cet appareil.

 

Bien que ça n'a pas grand interet dans notre cas, sur les écrans HD FullHD ou HDReady les entrées VGA disponibles peuvent accepter une résolution de 1920*1080/1280*720 sur beaucoup d'entre eux ...

 

Cet appareil n'est qu'un decodeur HDCP et un CNA avancé en gros :bedo:

 

Bien sur rien ne dit que cela n'est pas un hardware fantome qui mourra dans l'oeuf ... ou tout simplement un fake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...