PlayStationeur Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonsoir tout le monde. Voilà je voudrais mettre à jour mon uLaunchELF (v3.79 -> v4.12) et mon HDLoader (v2 -> v3.6.1). Je précise que j'ai la puce Matrix Infinity 1.88 qui fait le mode DEV 1. Voilà ce qu'il faut faire en règle générale: 1) Démarrer LaunchELF 2) Aller dans FileBrowser 3) Aller dans Mass:/ 4) Copier le fichier ELF 5) Le coller dans MC0:/ Sauf que moi ça s'arrête à l'étape 3) car quand je vais dans Mass:/, il n'y a aucun fichier! Dois-je avoir une clef USB spéciale? Car dans ma clef USB il y a les récentes versions de uLaunchELF et Free HDLoader! Pourquoi Mass:/ n'affiche pas mes dossiers? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ta clé est-elle formatée en FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ah non j'avais oublié! C'est bon je l'ai formatée en FAT! Maintenant ça marche! Merci infiniment Nicomoi91 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Par contre mets tes lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 FAT ou FAT32 ne devrait pas poser de problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant