SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait les "meilleurs" réglages pour jouer a FF6 avec snes9xTYL sans que sa rame ( si possible ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, comme pour Chrono, j'ai pas vraiment trouvé de solution miracle, tellement il y a de différence entre les séquences hors et en combat. Et pourtant j'ai vraiment du essayer à peu près toutes les configs possibles, donc si quelqu'un en a une pour que le jeu passe nickel je suis preneur aussi. Sinon, plus gourmand en place mais efficace, joue avec la version psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sur psx y'a pas de trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il va sortir en juin en version GBA normalement, donc si tu préfères attendre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Non merci ^^ c'est principalement dans les combats que le jeu rame il passe de 60 FPS a 40 FPS et sa se ressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà mes réglages, j'ai pas réussi à faire mieux. Avec ça, je ressens presqu'aucun ralentissements (j'en suis à la moitié du jeu environ là) : VIDEO ------ Engine : Psp accel + accur soft Video mode : fullscreen Smoothing : yes Speed limit switch : yes Speed limit fps : AUTO (detect PAL/NTSC) Frameskip : AUTO VSync : no Render PAL as NTSC : no Gamma Correction : 0 Screen calibration : j'ai déformé un peu l'image de rendu Show FPS : no SOUND ------ Soud mode : emulated, output Output Frequency : 22050Hz APU Cycle Ration : 100.00% MISC ----- PSP Clockspeed 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci sa rame moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Moi ça ramait légèrement au début du combat mais après plus. Je l'ai finit ce week end, et par contre au sommet de la tour de Kefka ça rame pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sur psx y'a pas de trad Oh MY GOD tu parles pas Anglais.... Quel dommage de ne pouvoir en profiter avec les cinematiques sur PsOne (etChrono Cross avec les passages en dessin animé du maitre Akira Toriyama!!) .. De plus en Anglais la trad est souvent plus compréhensible (pour qui parle Anglais hein) qu'en Francais car traduit directement du Jap, souvent les team de trad de roms font comme les fansubbers de manga/anime ils traduisent depuis l'Anglais.... Bref. Pour SNES9X TYL, oui si tu mets le son en 22KhZ et la PSP a 333MhZ ca rame moins, je pense que tu l'avais trouvé tout seul non? Et peut etre que le screen smoothing aussi , une fois retiré fera moins rammer (smooth = adoucir, donc l'image sera plus moche par contre) ... Bonne chance, moi perso je suis passé aux versions PsOne et GBA; marre de l'emu SNES qui ramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Kevinsephiroth je prefere avoir une verion francaise pour 2mo qu'une version anglaise de plus de 100 mo pour une video en plus (ou je sais pas combien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant